Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Le caddy-siège (2)

 

 

 

 

Je vous en ai parlé il y a quelques temps. Je ne l’avais pas encore utilisé en public. Mais là, j’ai du le faire. Pour faire les courses. Pour manger quoi.

 

 

 

La première fois dans une ville que je ne connaissais pas. Et comme je discutais avec la personne qui m’accompagnait je n’ai pas eu le loisir d’observer les réactions autour de moi : premier pas franchi, sans crainte du regard des autres. Facile.

 

 

 

Deuxième pas franchi, lui aussi. Seule, cette fois. Ce jour là il y avait beaucoup d’attente aux caisses. Personne ne m’a remarquée. Sauf la personne immédiatement devant moi : « Ah, c’est pratique ? » « Oui, sans ce siège je ne pourrai pas rester debout à attendre. Il me permet de faire mes courses. »

 

 

 

Finalement, sans crainte de ma part, mais avec le sourire, il permet même d’engager la conversation là ou habituellement on ne se parle pas !

 

 

 

Un vecteur de communication inattendu.

 

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité