Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Grosso modo, fibro

Et le look, coco ?

2 ans de fibro =   sédentarité forcée

                         + médicament

                         + chocolat compensateur

                          ___________________

                          =   

20 kg

Aussi, en cette nouvelle saison, direction les boutiques afin de renouveler ma garde-robe.

Bien sur en choisissant le bon moment, entrecoupé d’une longue pause pour récupérer.

Vient l’heure de l’addition de cette virée dans les boutiques : 0. Oui, O, rien, nada.

J’ai bien trouvé dans mes boutiques habituelles quelques tailles 46, mais en 48, voire 50, rien.

Sauf dans de rares magasins, mais rien ne me plait. Je ne suis pas une accro de la mode, mais de la à mettre n’importe quoi…

Malade et il faudrait aussi s’habiller avec des sac à patates, sans aucune style, en étant mal à l’aise. Cela ne doit pas remonter le moral.

Me laisser aller chaque jour dans des vêtements de sport aussi vagues que vastes ?

Coudre mes vêtements ? Quand en trouver le temps quand tout me coûte 2 ou 3 fois plus de temps qu’avant ?

Une boutique de vêtements chauds pour personnes âgées ? Après quelques essayages dans des cabines sans siège, j’ai déjà la démarche lente d’une femme de 80 ans! Je ne vais pas aussi leur emprunter leurs fringues !

Reste la vente par correspondance, mais le choix est limité. Heureusement ma maison devenant cabine d’essayage je pourrai m’assoir.

Déjà handicapée par la maladie, je ne vais pas me balader à poil ou mal fagotée.

Seul mon compte bancaire s’en sort la tête haute. Même ma carte bleue en a rougit. De honte, pas de surchauffe !

Publicité
Commentaires
C
Ahah ok, je vais me renseigner auprès d'une de mes amies qui après 20 ans de prise de dépakine a vue sa silhouette se modifier(comme si la maladie n'était pas suffisante!). <br /> Il faudrait que tu me donnes ta taille et que tu m'expliques le style de vêtements que tu aimes que je ne te trouve pas de robes gothiques si tu n'aimes pas le style :-) <br /> Sinon, je sais déjà qu'elle trouve des tenues sympas à la Redoute et aux 3 Suisses depuis qu'ils ont enfin compris que toutes les femmes ne sont pas filiformes.
M
Et non Caro, je n'y avais pas pensé. Mais si tu as un peu de temps c'est volontier. Il faut aussi que je me penche sur le web.
C
Hello Monique,<br /> As tu pensé à faire appel à ton réseau "qui vit à Paname" et qui a pourrait prospecter dans les boutiques "plus grandes tailles" pour voir s'il n'y a pas des fringues sympas et pas trop chères ???? <br /> Bonne journée <br /> Caro
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité