Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

odeurs

Je viens de voir une jolie broderie sur le site " un fil sur la toile".

La broderie était réalisée sur un coussin rempli de graines odorantes.

Et cela m'a donné une idée, une de plus : Je crois que je vais customiser mes bouillotes qui me permettent de décontracter mes muscles et y ajouter lavande et autres odeurs (pourquoi pas un peu d'huile essentielle d'Ylang-ylang pour des odeurs suaves sur les graines) et réaliser des enveloppes en boutis ( mon nouveau dada)sur mes bouillotes utiles mais pas belles.

Je vous montrerais le résultat. Mais surtout, ne soyez pas pressés : ce sera quand je le pourrais et quand j'aurais le temps mais en ce moment je remets tout dans ma cuisine toute neuve, par petites tranches car cela m'épuise. Déjà une semaine que cela m'occupe et je n'ai pas fini. Patience, je vais y arriver. A finir la cuisine et le boutis.

Publicité
Commentaires
M
Je serais curieuse de voir le résultat. Ca me donnera peut-être des idées ! j'attends les photos.
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité