Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Remplacement des récipients en plastique

 

 


 

 

 

Suite à la mise au jour des dangers du bisphénol  A,  j’ai jeté il y a quelques temps, tous mes plats et  boites de conservation alimentaires d’ailleurs abimés par le temps.

 

Je les remplace dans le frigo par des boites en pyrex, des pots de confitures et des bocaux pour conserves. Ces derniers conservent plus longtemps les aliments grâce à leurs caoutchoucs qui limite les échanges d’air.

J’ai aussi pensé aux bouteilles de jus de fruits en verre avec de gros goulots pour conserver des potages par exemple.

S’il vous plait, messieurs les fabricants, pourriez-vous  fabriquer des pichets en verre avec couvercle, qui tiennent dans la porte du réfrigérateur ? Et aussi des pots et bocaux presque carrés pour gagner de la place ?  Comme la célèbre marque de plastique mais en verre.

Actuellement, je n’ai trouvé que les pots avec couvercles à vis de Nuttela qui remplissent cette fonction.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi pas de pichet en plastique, mais des bouteilles en verre avec bouchon étanche, façon vielle bouteille de limonade, on peut les allonger dans le frigo, c'est impec !
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité