Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2011

Repos 2

Depuis que je me suis reposée, vraiment,  chez ma sœurette, je  vais moins mal !                heureux

J’aurais dû le faire il y a des mois et des mois, quand
j’avais envie de partir toute seule pour récupérer un peu. 

Alors, à  tous les
médecins qui disent aux fibros qu’il faut se réadapter à l’effort,

Sans jamais aller au fond du problème :tapis_de_course

retrouver des forces

et une énergie suffisantes pour augmenter ses efforts

A tous ceux qui préconisent de se réadapter à l’effort,

Sans jamais donner la moindre piste pour savoir

où et comment retrouver ce supplément de
 
force et d’énergie,

sommeil_lune
Moi, je dis :petit_dejeuner

IL FAUT D’ABORD SE REPOSER,

ne pludouches puiser dans ses toutes dernières forces pour petit-déjeuner,
se laver, marcher quelques centaines de mètres , 

préparer un repas, etc.,

et … aller s’allonger
quand c’est vraiment trop ! 

Ce n’est pas par hasard si j’ai demandé,  en son temps, à consulter au centre anti-fatigue !

Ou,plus approprié,  un centre anti-épuisement sommeil_femme

Qui  n’existent pas,je  le savais.

Qui l’inventera ?

Il n’empêche que le nœud du problème c’est l’épuisement, au mieux la fatigue très intense.

Et qu’il n’y a apparemment aucune solution sauf peut-être la magnétothérapie.
Je l’ai découvert toute seule dans la presse et vous en reparlerai plus tard.

L’essentiel est que, depuis que je me suis reposée, je vais moins mal.

 

La suite, prochainement.

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 210
Publicité