Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

repos 3

Et surtout depuis je vais moins mal :

Peut-être est-ce dû aussi à la conjonction des compléments alimentaires ou  du matelas aimanté sur lequel je dors depuis 2 mois ? Et je crois que les bains dérivatifs que je pratique plus 3 heures par jour me redonnent de la vitalité. J’avais déjà essayé une heure par jour, mais c’est insuffisant pour moi.

 

doucheDeux  semaines entières que je parviens à me doucher debout, shampoing compris !
Et cela même le matin. Je m’en réjouis vraiment : cela fait tellement de mois, d’années ( ?) que ce n’était plus le cas.

 

 

marche 

 

En plus, je marche moins mal. Je ne démarre  plus ma marche quotidienne à petits  pas las. Bien sûr, d’abord, au bout de 400 mètres, je retrouvais mon allure de petite vieille. Mais qu’importe ! Mon fils aussi a constaté que je marchais un peu mieux. Je réussi même  à marcher 700 ou 800 mètres sans m’asseoir ! Youpi !!!heureux

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité