Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2011

veste homme

 

composite

Elle m'a bien occupée ces derniers mois :

Surtout que j'ai fait une erreur quelque part : il me manque une pelote, que je commande.

Le tricot arrive vers la fin : il manque encore une pelote, que je commande.

Les derniers rangs: manquera, manquera pas ? Non, il me reste 30 cm de fil après les coutures!

Grande, mon conjoint pourra la porter sur un pull. Mais l’hiver n'est pas assez froid pour cela!

La laine et le  modèle sont de chez Phildar hivers 2010/2011

 

 


 

Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette belle veste , une réussite que Monsieur pourra porter fièrement.
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 208
Publicité