23 mars 2014

Magnétothérapie pulsée, effets secondaires

Je vous ais décrit, l’évolution positive de ma santé grâce à la magnétothérapie en général et pulsée en particulier.   Cependant, cette thérapeutique, pratiquée en milieu hospitalier, n’est pas dénuée, dans mon cas, d’effets secondaires. Ceux-ci se sont accentués avec le temps, passant de simples nausées à des réactions de type gastro-entérite. Cette situation est difficile à vivre mais l’évolution favorable aide à supporter ces pénibles désagréments. Je ne suis pas sure que l’ablation de la vésicule biliaire que j’ai... [Lire la suite]

20 mars 2014

Magnétothérapie : évolution

Il y a quelques années déjà, je vous faisais part de ma découverte de la thérapie par les aimants, en particulier de la magnétothérapie pulsée, et des bienfaits que je commençais à en retirer. En voici aujourd’hui un bilan.         Celui-ci ne s’applique pas à ces quatre derniers  mois. Je suis en effet en pleine crise, probablement due à 2 autres problèmes de santé d’une part, et à l’absence de traitement par magnétothérapie pulsée d’autre part pendant plusieurs mois.   Vous qui... [Lire la suite]
09 mars 2014

Court séjour en location

  Pour un court séjour en location, vous aurez besoin, comme moi, de sucre uniquement pour sucrer une tisane ou un fromage blanc ? Un paquet de sucre sera largement supérieur à vos besoins ?   Pensez à acheter des sachets de sucre vanillé, qui parfumeront délicieusement vos boissons et desserts.  
Posté par moni883 à 16:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mars 2014

coussin rouge et beige

    Un autre coussin, réalisé dans une soie bordeaux.     Celle-ci constitue en même temps le dessus du trapunto, méché sur l’envers et le dessous de la partie centrale en coton lâche beige. Le dessin est adapté d’un des livres de boutis que je possède et qui me font rêver.      
Posté par moni883 à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mars 2014

Tour de cou chauffant et odorant

  Chose promise, chose due, même longtemps après. Voici ma bouillote pour la nuque et le cou réalisée. Par contre, je suis déçue, je ne sens pas l’odeur des copeaux de vanille ou de graines de bergamote et d’anis glissées parmi les graines de sarrasin. Trop peu de copeaux odorants ? Grains de sarrasin pas suffisamment secs et dont l’odeur écrase les autres ?   J’ai remédié à cela en ajoutant, sur le tissus intérieur une goutte d’huile essentielle d’Ylang-Ylang. J’aime cette odeur suave.  
Posté par moni883 à 20:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,