Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2014

Le comble de la récup : la récup » temporaire

détail tuteur blanc O 05276

 

J’aime la récup, mais là, je crois que je suis allée au bout du concept : la récupération temporaire.

En effet, l’hiver  et le printemps je n’utilise pas mes tuteurs à tomates. Aussi, je les ai, pour le printemps, revêtus d’une  housse réalisée au tricotin mécanique dans des verts, blancs, jaunes. Ces couleurs égaient maintenant mon salon… quand les tuteurs ne sortent pas à l’extérieur le temps de la photo.

 

et pour des effets différents,

il suffit de bien tendre le manchon de tricotin,

 

détail matières 05278

ou bien de le tourner, ou de le serrer :

détail tuteur blanc a 05276

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, pas de plantation, alors je continue de profiter de mon bouquet à l’intérieur, mais les autres années , déhoussés, ils rejoignent le potager. Et cela peut même constituer un rangement hivernal qui ne dépareille pas un intérieur.

 

 

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité