yeux

Je l'ai vu à la télé. Dommage qu'aucun médécin ne m'en ait parlé jusqu'à ce jour, car pour moi cela fonctionne bien, à condition de le faire plusieurs fois par jour.

J'ai eu un retour à la normale en 10 jours !

Je trouve cela étonnant, cela induit une détente du thorax ( bon c'est coincé aussi chez moi) et dans le ventre ! Et si j'insiste vraiment, je me met à bailler à m'en décrocher la mâchoire. donc détente assurée.

 Et pour celles et ceux qui ont  mal ( aux bras, aux doigts), vous pouvez le faire en posant les coudes sur la table et quand vous en aurez l'habitude en vous imaginant en train de masser. Cela fonctionne aussi, ni vu ni connu.

Mais si j'arrête ( je n'y pense plus quand je vais mieux) les yeux redeviennent secs très rapidement.

 

C'est tout de même mieux que les yeux qui brulent, la peau rougie par l'acidité des larmes quand elles sont là, la cornée qui s'abime quand je ne mettais pas assez souvent des larmes artificielles dans la journée !

 Et moins couteux pour la sécu que beaucoup de larmes artificielles ( j'ai très nettement réduit l'utilisation) et pour moi pour soigner la peau ( les problèmes dermatologique ne sont pas remboursés)/