Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2015

Des massages contre les yeux secs :

yeux

Je l'ai vu à la télé. Dommage qu'aucun médécin ne m'en ait parlé jusqu'à ce jour, car pour moi cela fonctionne bien, à condition de le faire plusieurs fois par jour.

J'ai eu un retour à la normale en 10 jours !

Je trouve cela étonnant, cela induit une détente du thorax ( bon c'est coincé aussi chez moi) et dans le ventre ! Et si j'insiste vraiment, je me met à bailler à m'en décrocher la mâchoire. donc détente assurée.

 Et pour celles et ceux qui ont  mal ( aux bras, aux doigts), vous pouvez le faire en posant les coudes sur la table et quand vous en aurez l'habitude en vous imaginant en train de masser. Cela fonctionne aussi, ni vu ni connu.

Mais si j'arrête ( je n'y pense plus quand je vais mieux) les yeux redeviennent secs très rapidement.

 

C'est tout de même mieux que les yeux qui brulent, la peau rougie par l'acidité des larmes quand elles sont là, la cornée qui s'abime quand je ne mettais pas assez souvent des larmes artificielles dans la journée !

 Et moins couteux pour la sécu que beaucoup de larmes artificielles ( j'ai très nettement réduit l'utilisation) et pour moi pour soigner la peau ( les problèmes dermatologique ne sont pas remboursés)/

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Je prends connaissance de ton blog grâce à canal blog qui le met en avant.<br /> <br /> Pour les yeux secs mon ophtalmo me donne un collyre à mettre plusieurs fois par jour.<br /> <br /> Pour nous fibro c'est relativement fréquent.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises du sud Loire
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité