Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

canapé

Cochonerie de fibro. Et encore pour vous je reste polie.

Ce matin je me suis réveillée plutôt en forme. Toilette assise. Quelques rangement.

Faire le lit. En sueur. Cela veut dire « stop ». Je m’assoie devant l’ordi, m’occupe de la paperasse en retard. Et bientôt cette envie de dormir. Si je contineus je vais passer plus de temps à rectifier mes errueurs, je sens que mon cerveau patine. Donc dodo. Puis ???, ah si, ça me revient, un peu de boutis (c’est mon dernier dada, j’espère vous montrer bientôt des photos de ma première création), enveloppé de ma couverture chauffante pour que mes muscles ne raidissent pas trop vite, les avant-bras posé bien à plat sur un oreiller sinon  les douleurs et rispations vont m’oblieger à arrêter. Repas vite prêt, sieste obligatoirede l’après-midi ( le sommeil m’enporte, je nourrir le chien à petits pas). Au réveil, en pleine forme. Je dois aller faire deux courses, c’est le bone moment. Je descend de voiture et marche d’un pas alerte. Ca fait du bien de retrouver de temps en temps mon dynamisme d’avatn.

Deuxieme boutique : mes cheveux tombent par poigneés c’est normal je suis tout le temps épuisée. Et là, à la caisse, en 2 ou 3 minutes, je sens que ce bon moment est fini. Cela fait 1h30 qeu je suis debout. Retour. Envie de râler contre cet état de fait. Ce quei je viens de fiare ici. Volontairement je n’ai pas corrigé pour l’instant toutes mes erreurs et inversions. Dans toute ma scolarité, j’ai toujours été 1ere de

la classe. Ca

ne se voit plus n’est-ce pas .

Aller, je corrigerias plus tard. Après une nouvelle heure de repos. J’en ai marre.

Et en version française ou reposée :

Ce matin je me suis réveillée plutôt en forme. Toilette assise. Quelques rangements.

Faire le lit. En sueur. Cela veut dire « stop ». Je m’assoie devant l’ordi, m’occupe de la paperasse en retard. Et bientôt cette envie de dormir. Si je continue je vais passer plus de temps à rectifier mes erreurs, je sens que mon cerveau patine. Donc dodo. Puis ???, ah si, ça me revient, un peu de boutis (c’est mon dernier dada, j’espère vous montrer bientôt des photos de ma première création), enveloppé de ma couverture chauffante pour que mes muscles ne raidissent pas trop vite, les avant-bras posé bien à plat sur un oreiller sinon  les douleurs et crispations vont m’obliger à arrêter. Repas vite prêt, sieste obligatoire de l’après-midi ( le sommeil m’emporte, je vais nourrir le chien à petits pas sous

la pluie. Dommage

qu’elle ne fasse pas fondre mes kilos. 3eme réveil de la journée, en pleine forme. Je dois aller faire deux courses, c’est le bon moment. Je descends de voiture et marche d’un pas alerte. Ca fait du bien de retrouver de temps en temps mon dynamisme d’avant.

Deuxième boutique : mes cheveux tombent par poignées c’est normal je suis tout le temps épuisée. Et là, à la caisse, en 2 ou 3 minutes, je sens que ce bon moment est fini. Cela fait 1h30 que je suis debout. Retour. Envie de râler contre cet état de fait. Ce que je viens de faire ici. Volontairement je n’ai pas corrigé pour l’instant toutes mes erreurs et inversions. Dans toute ma scolarité, j’ai toujours été 1ere de

la classe. Ca

ne se voit plus n’est-c

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité