Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

fatigue chronique, commentaire machoire et lien livre

Je tiens à préciser que faute de temps, je ne modère pas les commentaires.

 Aussi, celui-ci (relatif à la mâchoire) est paru. Mais je n’ai jamais souhaité faire de la publicité pour ce livre que je ne connaissais pas et que je n’ai pas lu. J’ai déjà entendu que la fibromyalgie serait peut-être liée à des problèmes de mâchoires (positionnement des dents, amalgames anciens contenant du plomb…). Mais jamais que quelqu’un fût guéri suite à un rééquilibrage de la mâchoire. Ceci dit, mon ostéopathe intervient aussi sur ma mâchoire, mais comme pour le reste de mon corps cela permet seulement de lever des blocages.

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité