Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

repos

 bulle

Je remercie vivement ma sœur qui m’a reçu chez elle, où j’ai pu vraiment me reposer :transat

 

 Me lever et me reposer selon mes besoins

Juste m’occuper de mes repas et de moi.

Marcher comme je le pouvais, quand je le pouvais, sans forcer pour tout de même rentrer.

Profiter du silence, du soleil et … des ronrons du chat.chat

Ecouter de la musique

Me relaxer, méditer

Lire un livre entier : j’ai compris et retenu ce que je lisais !

Papoter entre filles aussi.

 

 

 Et, depuis, je vais moins mal. Oh un tout petit peu, mais moins mal tout de même.

 

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité