Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

fibromaylgieSos

En général, je n'écris pas à chaud, mon cerveau me jouant des tours, mais là, je suis trop contente :

SUPER!!!   le site et le forum, non provisoire de l'association de fibromyalgiques dont je fais partie, c'est reparti ici :

http://www.fibromyalgiesos.fr/npds/index.php?op=edito

Pour le forum c'est là : http://www.fibromyalgiesos.fr/npds/forum.php

Patience, ça redémarre seulement, et comme il nous faut beaucoup de temps pour tout.

Je suis ravie que cette association d'information, d'entraide entre malades retrouve son outil de rapprochement. J'y ai trouvé des gens super, des infos, un soutien,  des astuces, de quoi me remonter le moral, me permettant de vivre au mieux malgré, mais avec cette maladie invalidante. Un vrai soutien pour ce qui est devenu mon leitmotiv ces dernieres années :

1 me soigner autant que faire se peut

1 bis, garder le moral, vivre au mieux malgré, et maintenant avec, cette maladie.

Que ce bel outil nous permettent longtemps de nous accompagner les uns les autres.

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité