Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Cure, 2eme semaine.

Dimanche, ce fut repos.

Elles ont commencé dans la piscine : depuis quelques jours mes cuisses se contractent sans raisons,  malgré moi, malgré les étirements. Pas parce que je leur ai trop demandé. Seulement parce qu’elles bossent non seulement sans ma volonté, mais aussi à l’encontre de mes désirs. Pas moyens de les arrêter. A force de concentration sur mes épaules, j’ai réussi à les décontracter un peu. Mais je ne suis pas capable de contrôler simultanément les mouvements désirés et les désirs d’indépendance de mes épaules, mon visage, et de mes cuisses.

Je m’en suis entretenue avec le kiné. Comme je m’y attendais, il n’y a pas de solution. Pourtant je ne veux pas me retrouver à nouveau avec les cuisses tétanisées pendant plusieurs mois, comme ce fut le cas après ma séance d’essai de dao-in, cette gymnastique chinoise ancestrale.

Cette semaine,  j’ai pu obtenir une amélioration de mes horaires. 4 jours avec 50 minutes de pause. Je sors très fatiguée mais pas exténuée

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité