Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

Cure, dernière semaine

Finalement, pour ne pas m’épuiser, je ruse et je grappille des minutes sur les horaires quand je vois que cela ne gêne personne. Impossible tout de même les jours ou il y a piscine d’approcher les 50 minutes. Mais je parviens ainsi à tenir debout et à profiter de soins.

Malgré cela, un jour, en arrivant, j’oublie que je ne peux tenir debout, statique. Je sue à grosses gouttes. Je répond à un soignant « ca va aller ». En fait, non :je dois m’asseoir pour ne pas m’écrouler, puis aller m’allonger. Et supprime ainsi ma pause d’une heure. Mais je ne peux pas faire autrement. Je vais voir le médecin. Ce jour-là, je recevrais pour tout soins les injections de gaz thermal, un médicament pour m’aider à tenir, un lit sous surveillance médicale et la prescription d’un programme identique pour le lendemain. 1 heure trente plus tard j’ai récupéré suffisamment pour rentrer chez moi et m’allonger de nouveau. Je n’ai pas pu aller au bout, je suis déçue.

Après la sieste de l’après-midi, je m’efforce de ne pas penser au lendemain, soins ( ?) si possible et retour qui risque d’être difficile même l’après-midi.

Publicité
Commentaires
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité