Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

syndrome de fatigue chronique

 

Le syndrome de fatigue chronique n’est pas toujours lié à la fibromyalgie. Pour ceux qui veulent comprendre  ce que moi, et d’autres, vivons, une émission parue voici quelques temps sur France 5.

http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=player&id_article=896

 Moi, mes exercices, ce sont de ne pas abandonner la paperasse de la maison, en choisissant les moments afin de minimiser les risques d’erreurs. C’est de continuer le maximum physiquement selon l’état du moment : marcher 500 mètres peut se révéler impossible.

 Et non, ce n’est pas de la fainéantise : Il m’est toujours aussi difficile de m’arrêter à temps. S’arrêter au milieu d’une commande sur internet ou du rapprochement bancaire, c’est frustrant. Marcher 200 mètres au lieu de 300, s’arrêter avant l’épuisement, je n’en ai toujours pas envie. Pourtant, c’est le prix à payer afin d’éviter de ne pouvoir faire que sa toilette et les repas dans les jours suivants.

 

Publicité
Commentaires
P
La fatigue chronique est le plus souvent le signe d'un déséquilibre de la mâchoire !<br /> http://www.amazon.fr/Acouph%C3%A8nes-ecz%C3%A9ma-surdit%C3%A9-Comment-d%C3%A9barrasser/dp/2354851634
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité