Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

Le temps des fibros,

C’est remplir un arrosoir de 10 l au maximum à moitié, faute de pouvoir porter plus lourd, même à deux bras, arrosoir calé sur le ventre.

C’est réaliser cette action après une sieste pour plus d’efficacité. Mais après  les 5 ou 10 premières minutes , c’est faire les allers retours entre fleurs ou potager et le robinet à pas de fibro, c'est-à-dire à celui d’une personne du quatrième âge ...marchant lentement.

Les personnes âgées de mon entourage marchent plus vite que moi ! Si si. C’est ainsi.

  



 

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
S
Coucou moi aussi je ne connaissais pas ton blog !<br /> Mon mari et moi même sommes possédés par cruella, depuis de nombreuses années,nous avons 60 printemps!<br /> c'est affreusement difficile a vivre, nous écoutons notre corps et vivons a notre rhytme, pas évident du tout a faire comprendre aux autres personnes car physiquement sommes normaux lol !<br /> je compatie à cette triste vie , sans pouvoir faire de projets et quand ont en fait on dirait que c'est fait expres ce jour la sommes HS sur une autre planete, je ne suis plus dans mon corps depuis bien longtemps, je pense etre dans le corps d'une inconnue ! et sur une autre planete !<br /> A bientot le plaisir de revenir te voir, bon courage, nous pouvons déjà en parler à des personnes qui nous comprennnent !<br /> bien amicalement.
G
je ne connaissais pas ton blog, mais la maladie je commence à la connaître. Pour l'instant je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas la subir !!! merci pour la petite pointe d'humour que tu mets sur ce blog, c'est vrai que cela permet aussi d'aborder Cruella à armes presque égales.... je te fais de gros bisous et bon courage au quotidien !
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité