Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier idées photo
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2012

Rien ne se perd, tout se transforme

Un bouquet de rose rouge gentiment offert. J’en ai profité une semaine.

bouquet-de-roseAprès quelques passages au micro-onde pour sécher les roses
(si, si, voir lien ici http://www.broderie-passion.be/fleurssecher.html

 

Pour être plus écolo encore, je préfère utiliser
 des essuie-mains que je laisse ensuite
sécher.

Ce bouquet va décorer longtemps encore la maison ;
  me rappelant sa donatrice.


Le voici maintenant, accompagné de roseaux séchés et de quelques perles. Ces  dernières, en nacre, sont aussi de la récup provenant
d'un chapelet acheté dans un vide-grenier !

 

DSC04522 roses séchées ret rec

 


Publicité
Commentaires
S
Bonjour, vu le prix des fleurs les conserver le plus longtemps possible -en tant de crise- c'est vital ! et en plus c'est très joli !<br /> <br /> je visite ton blog car tu m'as laissé un com' sur le mien...navrée d'apprendre que tu subis cette maladie dont j'avais entendu parler, mais je ne réalisais pas l'enfer du quotidien...je te souhaite bcp de courage et qu'enfin la médecine trouve remèdes, médicaments ou quoique ce soit pour améliorer la vie des malades.<br /> <br /> Bises, Sylvie
M
Je viens d'arriver tout a fait par hasard sur votre blog ,et en le parcourant un petit peu j'ai l'impression que c'est moi qui écrit.Je suis aussi atteinte de cette s.....de maladie,de ces douleurs, de cette fatigue que je ne gère plus du tout,et pour couronner le tout d'une dépression.Je m'inscris à votre newsletter .A bientôt.
N
merci pour le lien sur les fleurs séchées. J'aime garder les roses séchées mais je n'avais pas la méthode pour bien les conserver(il faut dire que je n'avais jamais cherché), maintenant j'ai toutes les infos (il n'y a plus qu'à attendre que l'on m'en offre mdr...). Votre petit bouquet est très joli. J'ai lu plusieurs pages de votre blog, qui m'ont beaucoup touchées. Je vous souhaite beaucoup de courage, mais je vois que vous n'en manquez pas malgré la dureté du quotidien. Cordialement.
atelier idées photo
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 212
Publicité